Strip 15 - TANPA (Thème A Ne Pas Aborder)

Publié le par Rochi


Précision pour la compréhension de cette BD : Robert est le prof de comptabilité d'Abi et il l'a percécute.
A l'origine de cette BD, c'est vraiment une histoire de bus qui fonce dans une banque qui m'a inspiré (Image à l'appui). A un bus près, j'étais dans le bus que vous voyez sur la photo et aussi, seconde source, un petit commentaire de mon chargé de TD de droit constitutionnel sur mes BD.
Et voilà! La plus longue BD que j'ai jamais faite, elle m'en a pris du temps... Je ne promet pas des BD aussi longues pour les semaine à venir, mais, j'ai eu de nombreuses critiques négatives sur celle de la semaine dernière. Donc, j'ai fais des efforts. Enfin une BD à l'heure... Bon, retourne sur mes disseertations.
Pour ceux qui n'ont pas vu le titre complet : TANPA = Thème A Ne Pas Aborder.

A la semaine prochaine =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
^^ dabor c méme pa vrais!jme plaint pas constament de "robert" 'pis le " je kif C. de Gaulle ", c pa un truc ke je lache kom sa!! è.é é ta oublié dme remercié , pck c grac a moi kon na raté le bus!!!!!!! jaten mes texto..
Répondre