Annonce - Le vrai retour

Publié le par Rochi

http://img202.imageshack.us/img202/4663/testpb.png

Ah, lala... Après des péripéties et des péripéties, me revoilà. Bon, pour l'instant un rythme régulier n'est pas promis mais bon. J'ai de quoi faire quelques BD. Cette image est l'un de mes premiers tests avec ma palette graphique (déjà que le niveau n'était pas super... oui, je sais).
Bref, en tout cas, c'est un vrai retour et je vais essayer de reprendre un certain rythme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Rochii pour rattraper une année d'absence il faut que tu fasse une bd de moi !!! voilà voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rochee le retour ! T'a une palette graphique maintenant :p ça c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre