Strip 5 - Révélation

Publié le par Rochi


Et voici enfin, le dernier article du mois de janvier... Posté vers minuit, je serais trop pris plus tard. Nouvelle signature, BD en couleur et animation... qui pour les incultes est un hommage à "City hunter" ou "Nicky Larson" (C'est un petit lapin et pas autre chose!!!). Je vous gâte trop! Je ne promet pas autant de nouveauté pour les prochaines fois. Je peaufine peu à peu mon style et espère qu'il vous plaira =D (si c'est pas le cas... m'en fou!!>.<) à la semaine prochaine^^

PS : Une version non animé de ce strip est sur mon déviantART, comme ça je l'aurais dit^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aodre trop tout les lundis je regarde tes nouvelles bd hihi<br /> bisouuuu tu me mank kom mm!!
Répondre