Strip 7 - Changement éphémère

Publié le par Rochi


Et voilà une BD en hommage à ma coupe intermédiaire... J'ai pas de commentaire à ajouter^^. Donc, à la semaine prochaine =D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore trop en plus c'est trop bien fait!!<br /> je t'aime mon frerote
Répondre
F
mdr ma tête en...flure ! et le "xD" dans la bulle ahah<br /> Je kiff la deuxième fin xD, continu comme sa c'est du bon !
Répondre
2
COmmentaire car de tels progrès se félicitent, j'attends les prochains...
Répondre
R
<br /> Merci :) Je me lance bientôt à la lecture de "l'art invisible". Ca va venir :p<br /> <br /> <br />
S
Haha!!!<br /> Tu n'as même pas figuré la super tenue avec la veste de costume et touut!
Répondre
R
<br /> J'aurais du faire ça. Il y aurait eu trop de classe :p. héhé... XD Bon ok... Je sors ---->[]<br /> <br /> <br />