Strip 2 - Toxiconet

Publié le par Rochi



Voilà le second strip comme promis. Pour la petite anecdote, j'ai eu l'idée de ce strip lors d'une fête familiale, vous savez... le genre de fête où même les plus misanthropes d'entre nous font semblant d'aimer les autres pour faire bonne figure. Et bin, le petit frangin était collé à l'ordinateur... Certains ont un portable greffé à leur main et d'autres ont leur souris et les claviers. Donc, je vous fais partager un de ces instants de bonheur familial.  A lundi prochain

Petite précision : Le strip de la semaine prochaine sera fait par K'n'J (Pronociation : Kenji).

Je profite de la création du webcomic pour placer un petite publicité pour un pote rappeur de Seine-et-Marne (77) que j'ai connu, il y a un bail. Ca se compte en année là. C'est lui qui fera le strip de la semaine prochaine.
Bref, je lui souhaite de se faire détecter et de perçer car le talent est là...  Des lyrics, du son, bref comment dire... Tester l'album, Son 1er album "Le Déclic" est en libre téléchargement sur ce site.


Adresse du site : http://www.knj-ledeclic.site90.com/
(Le lien est dans la liste de lien à gauche du site)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour ma part, j'ai le tel port dans la main :p<br /> Attends faut pas abuser! La diplomatie oui. L'hypocrisie non! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre