Strip 3 - Cliporama

Publié le par Rochi


Et voilà, le troisième strip tant attendu
, on peut constater l'apparition d'un nouveau personnage : Abi, ma petite amie (Je sais ça se remarque à peine :p) qui apparaitra dans quelques strips. Si vous regardez bien le nom des musiques, on voit rapidement qu'elle date... C'était un soir, à la télé passait des clips qui date, d'où le titre du strip qui peut rappeler le nom de l'émission... Je ne ferais pas de publicité. Et pour ceux qui aurait - osé >.< - oublier le merveilleux - magnifique et sensationnel - clip de Mariah Carey ou ceux qui ne connaissait pas, c'est cadeau (écoutez le début, vous comprendrez mieux l'histoire) :



Je pense que voir le clip est nécessaire pour comprendre d'où venait mon état . Et par soucis de parité, voilà le clip de l'autre là... Justin Timberlake :

Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=41lFSSWsT2Q (J'allais pas non plus l'afficher sur mon blog >.<)

Petite précision liée à l'article précédent : La semaine dernière, je vous avais promis un strip de K'N-J... Je n'ai pu me connecter pour le reçevoir et maintenant, c'est lui qui ne se connecte plus donc je vais chercher à l'avoir au plus vite et le metterait en ligne dès que possible (Si il l'a fini  )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t méchan rochii! ta méme pa mi justin!!<br /> men fou gpren kan méme le lien!>.
Répondre
S
Haha xD<br /> Touut de même!<br /> Y a mieux que ce zoive de Justin Timberlake!<br /> Bon là comme ça en chanteur j'ai pas de nom mais tout de même!<br /> Cela dit j'adore! Et j'approuve pour Mariah Carey!
Répondre