Strip 13 - Racket

Publié le par Rochi


Bon, là pas d'excuse... J'ai énormément de retard mais bon, la BD était prête depuis bien longtemps. Bon, sinon, je travaille en temps qu'animateur pendant les vacances de pâques d'où la petite BD de la semaine. La semaine prochaine rebelote. Sinon pour l'anectote, j'ai parier avec les enfants qu'il ne me batterait pas au Tennis... J'ai été forcé de donner une vingtaine d'oeufs en chocolat. Pas vive pâques >.<!!
Maintenant, je ne promet pas de BD même si j'en ferais une. Mon point de connection wifi beuge à mort. Merci à ceux qui suivent mes BD. A Lundi prochain =D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ET oui, et je dirais même plus : ne jamais parier quoi que ce soit avec les enfants :p.
Répondre
H
eT MTN C uNe MeuuF Kii SeRT à RiieN Kii Le ReMPLaCe ='( C NuuL<br /> <br /> Sii ya PaS aNiiM Ke J'aiiMe BiieN JViieN PLuuS o CeNTRe ( C DeVeNu De La MeRDe Le CeNTRe)
Répondre
H
Tuu SaiiS JuJu iL Va PaRTiiR Le 7 Maii ='(
Répondre
H
PeNDaNT LeS GRaND VaC Tuu Va VeNiiR o CeNTRe De La LTC ?
Répondre
R
<br /> Peut-être, il faudrait que j'en parle avec Juju. Mais bon, ça serait marrant^^<br /> <br /> <br />
H
C'eST PaS JuuSTe Je VeuuX DeS CHoCoLaT auuSSi
Répondre