Strip 14 - Expérience

Publié le par Rochi


PS : Je sais que ramenée devrait être remplacer par ramener et que l'épilepsie est une pathologie (bla bla bla et bla bla bla) et qu'une crise cardiaque aurait plus été approprié mais j'ai pour principe de ne pas modifier les BD une fois mises en ligne. Et voilà, comme ça je l'aurais dis.
Je sais... La BD de la semaine n'est pas apparu la semaine dernière... Je travaillais encore dans l'animation. Le retour à la faculté me permettra de redevenir plus régulier, vu que j'ai de nouveau internet^^. Cette fois-ci, vraiment à la semaine prochaine.

Et voilà un petit dessin pour me faire pardonner de mes nombreux retards. Dessin très inspiré d'une image de Kawaïnaï et donc voilà pour vous :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article